Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Aller en bas

Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Hysoka le Dim 8 Fév - 22:09

1) Présentation IRL

Je m'appelle D(aniel,avy,avid,idier,orothée ?) et je suis commercial dans l'IT !
J'ai une femme, brune yeux vert, absolument charmante, qui croit toujours savoir comment tenir un manuel pour monter un meuble en kit, c'est d'ailleurs pour cela que je les achète à la Rochebobois.
Ce que j'aime ? eh bien procrastiner et avoir la pression de ma hiérarchie pour la faire couler en pluie fine sur mon stagiaire et mon assistante commerciale tout en les regardant comploter pour savoir comment ils vont démontrer mon incompétence à mon chef !
En parlant de ce que j'aime, il y a bien sûr le basket, un  sport d'homme, viril, ou on aime le contact ! mais pas trop sinon y'a faute... et puis les jeux en tout genre... J'adore mes amis... j'en apporte un échantillon avec moi d'ailleurs... On est 3, comme les petits cochons. Et vu que j'aime les jeux, en voici un, lequel de nous 3 est assez con pour faire la maison en paille ?

Ce que j'aime pas : Quand mon assistante et mon stagiaire sont écoutés d'une oreille attentive par mon chef...

Et puis il y'a le chat =^-.-^=... Je crois que dans tout ce que je viens de dire, c'est certainement lui qui va le plus vous impacter...vous comprendrez bien assez tôt (en tout cas je l'espère) pour quelle raison...


2) Vos disponibilités

J'ai du temps ! Enfin, comme tout cadre qui se respecte, je dois aller à des réunions extrêmement intéressantes dans des contrées lointaines pour définir des points sacrément importants, comme la couleur d'un Rack 42U... d'ailleurs, saviez vous que une partie de la direction de Airbus est en Allemagne ?

Hormis ce type de voyages, je serai disponible le Mardi Jeudi Dimanche et le Lundi bien entendu, si vous voulez bien de moi...quand on voit d'où je pars, ça sera pas du luxe...hum.


3) Présentation de votre personnage

Elle/je se nomme Hysoka, aussi fourbe que l'original avec mes problèmes capillaires en moins, quoi que.

Pourquoi Mage ? j'ai un mec une fois à la télé qui me l'a vendu incroyablement bien en me disant "je lance des sorts, pouf". Plus sérieusement, le mage est une classe très bien équilibrée niveau dps, survie et mobilité. Je ne dirai pas que c'est un top tiers mais il a le potentiel pour me faire arriver en haut du podium des dps avec un ratio win/death positif Very Happy

Gobelin ? Pour la skin bien sûr... sinon j'aurai opté pour troll ! Qui osera me contredire, sachant que votre vénéré GM est gobelin ?! le 1% hâte et fusée de saut, c'est un blink suplémentaire.

Ou allez-vous chercher vos infos pour optimiser votre perso?

En voila une bonne question, je reste perplexe... si je donne ma source de savoir, vous allez vite comprendre que je fais des copier/coller !!?!! D'un autre coté, je ne réinvente pas la roue, je ne fais que conjuguer ce qui me semble être le mieux pour moi et ma guilde en fonction de ce que l'on attend de moi. J'ai comme connaissance Yunalesca, un démoniste qui tient un site très bien, warlockspirit. L'un de ses amis s'occupe de MageSpirit, un point de vue intéressant que je n'écarte pas. J'apprécie particulièrement mon simcraft avec mon Mr Robot (qui dit souvent de la ****) mais il tient compagnie entre deux conceptions d'architecture au taff. Puis bon, je ne suis pas chauvin, je vais échanger avec mes amis anglo-saxons. Et me voila sur le site de Method ou de Icyvein...tout plein !

Êtes-vous au point sur les strats et où allez-vous chercher celles-ci?

Icyveins, WoWhead, et qu'est ce que j'aime le stream... You Tube ! Smile

3.1) Spécialisation principale

-Pourquoi cette spé?

Je vais probablement jouer Arcane qui est une spé assez sympa et relativement optimum actuellement en pve...mais Feu me fait de l’œil avec son jeu nerveux et qui demande un peu plus d'attention sur les proc trinket...mais elle demande aussi moins de concessions sur le stuff... Sad

-Votre Ilvl? (même si ce n'est pas ça qui fera la différence si vous ne savez jouer correctement votre perso)

Mon personnage.. hum...eh bien... "chargement en cours"... Il sera bientôt "cuit" on va dire ! Smile encore 1 ou 2 heures hein Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Hysoka/simple

Plus sérieusement, je vais pas vous demander de payer pour voir, je faire en sorte d'avoir un ilvl correct à travers Ashram, des lfr et un peu de pickup rapidement. Mais si vous aimez Nékron, vous allez m'adorer... (Là vous vous demandez : Et Benshee... Il fait de la danse, je peux définitivement pas m'associer à ce genre d'homme !)



-Votre template et vos glyphes (lien) et pourquoi? Précisez bien entendu tout changement de talent et/ou glyphe suivant certains fights et pourquoi.

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eaa!2201211

Pour les glyphes : Blink amélioré, Arcane Power, Arcane Explo. (J'ai des glyphes de pex actuellement :p )


-Les stats que vous priorisez : Intellect > Spell Power > Mastery > Haste > Multistrike > Crit > Versatility


-Votre gameplay:

Opener:

   Use Rune of Power pre-pull
   Use Draenic Intellect Potion as your pre-pot
   Precast Arcane Blast to line up with the pull start
   Cast Arcane Blast until reach 4 stacks of Arcane Charge
   Prismatic Crystal
   Use Arcane Power along with  Trinkets

Conserve Phase:

   Arcane Missiles (if 3 charges)
   Arcane Blast (if  4 stacks and have 93% or more mana)
   Arcane Missiles (at 4 stacks)
   Arcane Barrage (at 4 stacks)
   Arcane Blast


3.2) Spécialisation secondaire

Feu pour les raisons mentionnées ci-dessus.

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZa!2201010

Glyphe : Combustion, deflag, et blink x 2 Very Happy


Opener:

   Use Rune of Power pre-pull
   Use Draenic Intellect Potion
   Precast Pyroblast to line up with the pull start
   Cast Fireball until  a Heating Up proc
   Cast Inferno Blast to generate a Pyroblast proc
   Cast Fireball until  another Heating Up proc
   Cast Pyroblast
   Cast Meteor
   Use any remaining Pyroblast procs
   Cast Combustion



Single Target Priority List:

   Meteor just before used Combustion
   Combustion with a high Mastery: Ignite present
   Pyroblast with both Pyroblast! and Heating Up procs present
   Inferno Blast with Heating Up present
   Fireball



3.3) Divers

-Disposez d'un reroll? Si oui seriez vous apte à le jouer en raid pour les besoins de la guilde?

Fiou, un long débat, je devrais remplir pour toutes les classes... ou quasi ! Excusez moi, je vais préserver mes doigts mais j'ai plusieurs cordes à mon arc oui et je ne suis pas avare en efforts pour aider la communauté sur ce point là.

-Si le raid a besoin de vous avec votre seconde spé, accepteriez vous de la jouer?

J'y compte bien ! Smile

4) Votre expérience

Je joue à WoW depuis la béta et je joue au mmo depuis Asheron Call premier du nom... des choses à raconter j'en ai plein, je vais me contenter de WoW et de façon synthétique !

Mon premier personnage, Ryo, un chaman ! On en a fait du chemin... MC, BWL, AQ, 2 ailes de Nax... Puis est arrivé BC ! Lagoon, mon rogue blood elf avec lui... me voila dans Karazhan, puis Gruul, puis Magthé, puis SCC, puis TK, puis HP (Hewlett Packard), j'ai commencé à bosser, j'ai du arrêter...
Et me revoilà sur Lich King...coté alliance ! Je t'ai entendu siffler toi la bas au fond... !! Druide Heal, je commence dans une petite guilde familiale qui a été montée par deux amis et qui avancent plutôt pas mal avec un Ulduar clean. Puis une page se tourne et me voila dans une guilde qui a un peu plus d'ambition, notamment le HM ! Je clean l'ensemble pre-nerf en HM à savoir Edc et Icc SAUF le roi Liche, qui va nous résister... Sad
Après cela, j'ai fait un passage sur cataclysme toujours avec mon Druide heal en mode casual car l'extension ne m'a pas convaincu. J'ai donc clean ma descente de l'aile noire, le bastion et le trône en normal avec quelque HM rapidement avant de ressombrer sur d'autre jeux...
Et me voila sur mop ! Avec un moine pandaren, une guilde qui avance bien mais sur un serveur un peu léger en population, Conseil des ombres... avant de le quitter, j'aurai l'occasion de faire le Temple ainsi que le cœur en NM avec sur 12 boss 8HM prenerf. Puis ça a décliné et je n'ai pas eu le temps de faire mes armes sur la terrasse en HM pour des soucis de structure.
J'ai donc décidé de partir sur Hyjal. On m'a alors demandé de jouer démoniste. Je me suis attelé à monter un démoniste. Switchant entre le démo et le moine en fonction des besoins de la guilde, je m'en suis arrêté aux sœurs jumelles pre nerf. Leishen resistant, la guilde ne tiendra pas le coup... et me revoilà moi et mon baluchon, je décide donc de monter un mage coté alliance ! J'y ai fait des connaissances qui vont m'adopter le temps de Soo en Normal pour des remplacements car manque de temps donc en mode casu... puis j'ai arrêté par manque d'attache.
A la sortie de WoD, mes anciens coéquipiers me sortent de mon état d'hibernation pour reprendre du service, mais ce fut de courte durée, comprenant rapidement que notre roster de 10 tout rond ne va pas aller bien loin car trop d'entre eux ont des contraintes et pas forcement au même moment.
J'ai sur trouvé une solution, mais Free a décidé que je n'aurai pas le droit d'en profiter, j'ai donc eu une interruption de service de quasiment 1 mois qui a laissé mon pauvre moine ilvl 640. Entre temps, mes amis à qui j'avais trouvé une place au chaud ce sont retrouvés sans maison, une jolie structure qui était pleine de promesses mais avec des fondations gangrénées par l'amertume des gens entre eux a tué la guilde dans laquelle nous avions décidé de poser nos valises. Le sort s'acharne et je perds de nouveau des compagnons de longue date usés de devoir de nouveau se refaire une place dans un roster.
Nous sommes désormais 3 survivants, Benshee, Huro et moi même. En ce qui me concerne, je n'ai qu'une expérience du NM sur WoD, faute d'avoir pu avoir accès à mon jeu humhum...

Pour les guildes :

WoW Vanilla : H Judicators (Officier) Archimonde - Ysondre
BC : H Judicators (Co GM) - Ysondre // H Eternity (Membre) - Conseil des Ombres
LK : A Existenz (Membre) - Illidan // A SinS (Membre) - Illidan
Cata : H Raid Runners (co-fondateur) - Conseil des Ombres
MoP : H Raid Runners (Membre) - Conseil des Ombres // H Si vous saviez... - Hyjal // A Bénédiction (guest) - Hyjal  
WoD : H Judicators - Uldaman (Officier) //  H Bloody Tearz - Uldaman (enfin, j'y ai été...1 soir, jusqu'à ce qu'un homme de france télécom mettent un grand coup de clef à molette dans le répartiteur...je pense que c'était Benshee, mais je n'ai pas de preuve...)

Voila un bref résumé ! A votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements !


5) Votre UI

Elvui
Bigwigs
Skada


6) Vous et nous

-Comment nous avez vous connu et pourquoi Access Denied?

A travers le forum puis un échange informel avec Phantomx qui nous a donné envie de postuler chez vous.

-Connaissez-vous des membres de la guilde? Si oui comment?

Aucun.

-Qu'attendez-vous de la guilde?

De la stabilité, de la courtoisie, des droits et des devoirs. Je passerai sur l'entente, c'est une évidence Smile

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter comme plus?

J'ai une expérience plutôt intéressante dans les mmo qui me permet d'avoir le recul et pas être dans l'instantané. Asheron Call, Daoc, Star Wars Galaxy et j'en passe... des vieux comme "nous" on en fait plus ! Smile
Et j'ai un (très) fort esprit de compétition qui m'amène à vouloir être meilleur,plus vif, plus rapide, plus... ah non ça c'est le chat.
A défaut d'être un bon mage, je serai sans nul doute un bon barde...

-Quelle serait votre réaction si nous préférons prendre un autre joueur plutôt que vous pour optimiser le raid pour un boss particulier?

Ce genre de décision, quand elle n'est pas prise sur un point subjectif, est bien souvent évidente tant pour le joueur que pour le corps encadrant, donc si ce pre-requis est respecté, je n'ai aucun souci, bien au contraire, je suis très corporate Smile
Si on tombe dans un cas d’exception, j'aime qu'on me l'explique, comme tout un chacun Smile

-Quel regard avez-vous sur les loots?

Un anneau pour les gouv... pour vous rendre service mon seigneur...  Plus sérieusement, c'est un moyen, pas une fin. Le but, c'est qu'on avance. Du moment que mon équipement ne pénalise pas le groupe, je n'ai aucune doléance vis à vis de ça.


7) Bonus

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Hysoka

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Morouane / Galedarguir le Lun 9 Fév - 8:18

Salut,

Merci à vous de postuler chez nous et de nous donner de l'intérêt.
Tout d'abord, pareil que pour Benshee, je ne jugerais pas de ton gameplay, n'ayant pas joué mage depuis cataclysme.

Du côté de ton personnage, çà va être difficile de t'intégrer au roster, même en étant 640 ou 645 ilevel, tu ne pourras pas intégrer un raid fonderie ou cognefort mythique.
Nous ne faisons plus de cognefort nm / hm.

Il reste un raid reroll peut être en possibilités qui fait encore du cognefort normal puis hm mais peu fréquenté.

Quelle est la fréquence de tes déplacements à l'étranger ?


Morouane / Galedarguir

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 36
Localisation : Vizille (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Hysoka le Lun 9 Fév - 11:21

Bonjour,

Concernant mon ilvl, j'ai de la ressource, je vais l'émuler de plusieurs façons, je l'ai évoqué durant le post. Si il y'a un raid rerol, tant mieux, ça sera une première occasion de pouvoir jouer ensemble, mais ce n'est pas sur cela que je mise.

Pour ce qui est des déplacements, je le suis le plus souvent dans la journée avec un vol retour qui m'amène à être chez moi à 20h45.

Les déplacements sur une période plus longue sont plus rare, j’essaie de me préserver et le go to meeting est un bon outil. Donc la probabilité que je puisse louper est probablement de 1 soir de raid par mois. Je ne m'engagerai pas dans un mmo avec des contraintes horaires si je n'étais pas en capacité de suivre et de faire du tort à ma guilde par extension.

Hysoka

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par phantomx le Mer 11 Fév - 12:55

Hello!

Je prends enfin le temps de te répondre.

L'apply est claire, propre, l'xp est très intéressante et tu es un joueur relativement sympa suite à notre discussion TS.

Malgré le retard évident de stuff je suis pour t'intégrer (on en parle encore entre offs ofc) mais bien évidemment avant de voir les raids HM de BRF il faudra obtenir un certain ilvl.
On voit que 660 est un grand minimum (et encore c'est limite) donc il faudrait dans l'idéal obtenir ce ilvl au plus vite via tous les moyens possibles (crafts, nos raids rerolls hm/nm sur Highmaul, LFR, etc...).

Ca risque de prendre un peu de temps mais d'ici notre arrivé au Mythic de BRF y'a encore un bout de chemin à parcourir.

phantomx
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Hysoka le Mer 11 Fév - 14:51

Bonjour !

Aucun problème, j'ai déjà investit dans les crafts ! Je fais mon possible pour Ashram. (J'ai mon déplacement mensuel hier et aujourd’hui )mais je pense pouvoir dire que d'ici 2 semaines, je devrais être dans vos attentes concernant l'équipement.

Hysoka

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Mushkin le Jeu 12 Fév - 4:26

Yop !

Plusieurs remarques concernant ton apply qui était très plaisante a lire :

- Commercial IT -> tu as combiné les deux métiers les plus compliqués mentalement parlant je crois, je m'incline devant tant de courage Very Happy (parole d'admin sys&réseau)

- Ton chat apprécie t-il bouffer les câbles rj45/adsl ? On à déjà un spécialiste (Maask) avec son chien

Et pour finir, si c'est discuter avec phantomx qui t'a donné envie de rentrer dans la guilde alors je pense que tu es prêt psychologiquement parlant mais attention y'a de sacrés cas Wink

Plus sérieusement le fait que tu ne soit pas encore lvl 100 et peu stuffé ne pose pas vraiment de problèmes étant donné le nombre de groupes nm/hm cf/brf qui se montent en pickup tu aura facilement de quoi te stuffer SI on ne peut pas t'emmener avec nous (les raids rerolls ne sont pas systématiques car organisés par les membres mais TRES encouragés).

En tant que mage même si nous sommes déjà 3 je ne suis pas contre ton intégration dans le roster si les offs jugent que c'est utile !


BON CHANCE

Mushkin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Tiesto le Jeu 12 Fév - 12:01

Apply complète et propre !

Niveau technique comme dab si c'est pas un hunter c'est pas la peine de me parler xD !
Donc je laisse la main GL pour ton apply.

Tiesto
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Melchiah le Jeu 12 Fév - 12:04

Salut! Très bonne apply, tu sembles être un joueur sympathique avec pas mal d'expérience.

Bon courage pour ton apply et surtout pour stuffer ton perso!

++
Lyridia

Melchiah

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Hysoka le Jeu 12 Fév - 19:40

Merci pour ces encouragements !

Hysoka

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hysoka Mage, une méchante comme on fait plus... [En test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum